
N'ayant jamais assisté à un meeting politique j'ai décidé d'aller voir Philippe de Villiers à LYON à la Cité Internationale comme on va voir un film au cinéma. Pourquoi Philippe de Villiers alors que je ne partage pas à priori ses idées ? C'est pou moi le seul homme politique qui est intègre fidèle à ses idées patriote ambitieux pour la France en pleine décadence morale institutionnelle il se bat seul sans l'appui d'un parti opulent et puissant comme l'UMP.
Je sais qu'on le taxe de raciste xénophobe de sous Le Pen.
Le meeting était prévu à 20h30 mais il n'a commencé qu'à 21h le temps que le public remplisse les tribunes de l'amphitéâtre.Il y avait des vieux des jeunes des gens fréquentables qui attendaient le Vicomte mais Patrick Louis le candidat MPF investi à LYON s'est chargé de chauffer la salle en attendant le maître rappelant quel homme vertueux et attachant il est.
Puis Villiers arriva au milieu de la foule sous une musique conquérante entouré de gardes du corps, il a salué son public ses élus puis a commencé son discours.
D'emblée il a renvoyé ses opposants des girouettes virevoltantes faisant des salto arrière.
Il a pris un ton grave et solennel adressant même un message au gouvernement et au président le sommant de prendre toutes les mesures pour prévenir tout acte terroriste salafiste sur le territoire français vu les attentats en Algérie. Ensuite en parfait tribun, il a défendu son bilan local en Vendée proclamé son patriotisme et son amour pour la France défendu le co développement avec l'Afrique, le protectionnisme pour lutter contre la mondialisation, promis d'abolir l'immunité parlementaire et l'amnistie politique .
Bilan: Un homme intègre fidèle à ses idées, patriote qui a une vision pour son pays, conscient du danger de l'Europe de Bruxelles , un grand tribun, qui s'est rarement trompé dans ses idées.
Le sauveur de la France ?
En tous les cas je ne regrette pas d'avoir assisté à ce discours très instructif
3 commentaires:
Et ben Fanou t'es courageux de te lancer dans le marathon.faut être motivé!!!
Par contre concernant tête de noeud "De Villiers", je ne dirais qu'une chose: j' préfère me couper un bras que de voter pour un connard intolérant pareil.
Voilà mon point de vue.
je ne peux âs résister à l'envie de te dire un grand bravo à la fois pour le marathon et pour ta curiosité électorale: la première résolution est très courageuse, et la deuxième très charitable, quoi que je doute qu'un abruti pareil ai besoin de faire payer des places de meeting pour financer sa campagne...il ferait mieux d'annoncer ça comme un spectacle comique, là au moins il serait cohérent!
à bon entendeur...
laure
pour Yanleriv et laure d'abord : sachez que l'insulte n'est que la défense des faibles d esprit !!!
Bisous ma Bouillue
Enregistrer un commentaire