dimanche 6 mai 2007

POLLIAT 1 / MEZERIAT 2

Une courte défaite cet après midi mais une défaite quand même face aux voisins de Mézériat.
Tout a mal commencé car on avait déjà une équipe amputée de 2 de nos éléments mais quelle surprise lorqu'à 13 heures au Bar des Sports, 2 autres joueurs ont rejoint l'équipe réserve qui n'avait pas pensé que faire jouer 2 joueurs suspendus c'était interdit.
Bref, il a fallu bricoler pour réunir 11 joueurs .
En demandant à Alain Rostagnat et Arnaud RODET deux vétérans et Benoit BOLLET un moins de 18 ans on a pu être 13 . Ouf !!
Le bricolage terminé, on a pu passer au terrain, match sérieux dans l'ensemble de l'AS POLLIAT articulé autour d'Alain le libéro de métier de la défense , un bon Fabien COLIGNON en stoppeur et une attaque avec Cédric MAS à l'affut.
Mais L'arbitre accorde un pénalty discutable à mézériat après une faute de Lilian Janaudy à l'extérieur de la surface le joueur tombant ensuite dans la surface. Carton jaune pour Lilian.
En seconde période, Polliat se révolte et égalise après un coup franc tiré par moi même, un défenseur de Mézériat touche le ballon de la main. Joanny SARRON enfin réveillé trompe le gardien sur pénalty.
Mais malgré une pression de l'ASP, Mézériat prend les 4 points de la victoire dans les dernières minutes après une erreur de la défense.
Dommage, Polliat aurait mérité le nul mais conserve in extremis sa troisième place avec 1 point d'avance.
Match de gala contre le leader FOISSIAT dimanche prochain. Qui sait ?

Aucun commentaire: