lundi 17 septembre 2007

ANIGO CASSE TOI

Vous le savez tous je ne suis pas un supporter de l'OM mais quand je lis les déclarations dans la PRESSE de José gros Nigaud, ça me gonfle. Le plus grand fossoyeur du club Marseillais intrigue en coulisse pour revenir sur le banc alors que c'est un gros nul incompétent dépourvu de tout sens tactique (lisez plutôt)
Dans France Football à paraître mardi, José Anigo ne cache son envie de retrouver le terrain : «Le terrain me manque de plus en plus. Je ne m'en cache pas. Désormais, je suis mûr pour rebondir. Si l'opportunité se présente, je ne la laisserai pas passer». S'il déclare également ne pas pousser Albert Emon vers la sortie, le directeur sportif de l'OM le place tout de même devant ses responsabilités : «Albert peut très bien un jour décider de lui-même de s'en aller, comme moi je l'avais fait moi-même (novembre 2004). C'est d'ailleurs Albert qui m'avait remplacé. Je ne lui en avais pas voulu, bien au contraire».
Mais bien sur !!
Qui a fait le recrutement ?
Qui a vendu Drogba et Ribéry ?
Quels résultats a obtenu ANIGO ?
Au moins EMON est un brave type, honnête, amoureux de son club qui est totalement désintéressé alors SVP Mr DIOUF surtout pas d'ANIGO sur le banc

Aucun commentaire: